Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lily Wolfe {FINI}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Wolfe
    I love the pop rock, for ever

Lily Wolfe


Messages : 80
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : London City.

Présentation de Lily Wolfe {FINI} Empty
MessageSujet: Présentation de Lily Wolfe {FINI}   Présentation de Lily Wolfe {FINI} EmptyJeu 18 Fév - 19:34


.
interview, Lily Wolfe
.
Présentation de Lily Wolfe {FINI} 114 Présentation de Lily Wolfe {FINI} 213 Présentation de Lily Wolfe {FINI} 313
• Les Détails...
Votre prénom et votre nom, s'il vous plait, pour commencer ?
Mon prénom est Lily et mon nom, Wolfe.
Quand et où êtes-vous né ?
Je suis née le 11 mars 1993 dans un quartier de Londres.
Quel est votre groupe, au sein du lycée
Pop Rock
Je suis Musicienne & Chanteuse.
Citez moi trois de vos qualités, et trois de vos défauts
Mes qualités, je suis Charmeuse, Naturelle et Sensible. Mes Défauts, je considère que ma franchise est un défaut car elle me porte quelque fois préjudice, je suis également jamais satisfaite et timide.
Avez vous une manie, laquelle ?
Oui, lorsque je suis nerveuse, je rit ! confused


• Racontez-nous, maintenant...
Votre physique, votre caractère
Je suis de taille moyenne, brune au cheveux long. Je porte ni lunette, ni lentilles, ni appareil dentaire ! J'ai les yeux marron/vert et d'après mon entourage, je suis très souriante ! J'ai la joie de vivre et je le montre à mes amis et ma famille. J'aime assez ma silhouette, ni trop petite, ni trop fine, ni trop grande, ni trop grosse. Je fait beaucoup de sport, de la danse et de la fitness en plus de mes cours de chant. Ne vous inquiétez pas, j'arrive très bien à gérer mon temps ! Je suis très timide et sensible. Je provient d'un milieu aisé mais attention, je garde la tête sur mes épaules ! Je suis une fille jamais satisfaite, et quand je veux quelque chose, je suis sûr de l'avoir ! Je suis franche, je n'est pas peur de dire tout ce que pense tout haut ! Côté vestimentaire, je suis toujours à la mode ! J'aime quand on me regarde dans la rue et quand on lance 'Waouh ! regarde comme elle est trop bien sapé !!!'. Mon armoire est rempli à bloc, sa déborde même ! happytear D'ailleurs, je m'engeule toujours avec ma mère sur ce sujet, je dépense trop en vêtement ! Ah oui, aussi ! je suis très gourmande, je m'engouffrerais des tonnes et des tonnes de chocolats ! cool Quesque vous voulez ? j'y peu rien, c'est mon péché mignon ! Pour finir, je hais les filles vulgaires et méchantes ! Je suis une fille simple et j'ai horreur qu'on ridiculise une personne ou qu'on profite d'elle ! Alors gare à vous les filles ou les garçons ! cute

Votre histoire avant d'intégrer le lycée
Je suis née le 11 mars 1993 dans un quartier chic de Londres. Je me souvient encore des premiers instants passée dans les bras de ma mère à la clinique. Elle était si heureuse, ses yeux pétillais de bonheur. Mon père est arrivée dans la chambre peu après, il n'a pas pu assisté à ma naissance. C'est un homme d'affaire très occupé, et se jour là, il avait une 'sois disante' réunion importante. J'aime énormement mes parents, ils ont toujours été là pour moi même si mon père passais sa semaine et ses week-end avec des gens importants. Mais, le soir quand il revenait à la maison, il n'arrivait jamais les mains vides, je recevais régulièrement des cadeaux pour se faire pardonner de son absence. C'est vrai que toute mon enfance, j'ai était très gâtée. A l'âge de 6 ans 1/2, j'ai commencé à pousser la chansonnette. Le dimanche après-midi, je donnais des 'concerts' dans la salle à manger devant ma famille. Hihi ! A 8 ans, mes parents m'on inscrite dans une chorale, ils était très fières de moi ! Puis, les années ont passées, j'ai passé mes années de collégiènne dans un collège situé près de la maison. Un collège privé avec beaucoup de filles style 'BCBG' et oui!, quand on a un père homme d'affaire, forcemment on fréquente les écoles de filles & fils à papa ! Bref, à la fin de mon année de 3ème, j'ai obtenu mon brevet avec mension Bien ! J'était très contente, mais parents aussi ! De ce fait, ils m'ont offert un méga cadeau ! Et devinez ce que c'était... ma toute première guitare !!!!! party J'était si heureuse, je courait partout tonguer ! Un soir, mes parents m'ont demander, où est-ce que je souhaite aller au lycée. Je ne leur ai pas répondu de suite, mais j'avais une petite idée ! Quelques semaines plus tard, j'ai regarder ma mère et je lui est dit : 's'ayait, j'ai trouvé !' elle m'a regardé bizarrement et elle ma répondu : 'de quoi ?' et je lui est dit : 'Je veux m'inscrire à London Rock !'. Elle en a parlé à mon père, on a fait un débat pendant tout le repas et je l'es es convaincu ! J'était encore plus heureuse que lorsque j'ai reçu ma guitare ! Je veux tellement leur prouvé que je peux y entrer et exercer mon talent que je pratique depuis mes 6 ans, c'est-à-dire : le chant ! J'ai vraiment trimé pour y accéder et un beau matin, j'ai reçu à la maison un appel du lycée pour m'annoncé que j'était prise pour l'année ! Waouhh, la joieeeeeeeeeeeee !!!! drunk

Votre histoire après avoir intégrer le lycée
A la rentrée, j'était tellement stréssé mais en même temps heureuse de me faire de nouveaux ami(e)s et de rencontrer les professeurs que j'ai failli m'évanouir le matin même ! Depuis, tout roule ! j'ai rencontrer plein de filles géniale qui partage la même passion que moi ! C'est le bonheur ! Je suis même tombé sous le charme d'un garçon, il est trop canon ! Il se prénome Rob d'après des copines et il est en Term'. J'espère pouvoir lui parler un de ces jour et laisser ma timidité de côté !


• & derrière l'écran ?
Présentez vous Je m'appelle Lauriane et j'ai 16 ans.
Avez vous d'autre compte ? Non.
Votre présence sur le forum Je vais essayer de venir régulièrement !
Pourquoi avoir choisit cette célébrité ?
Parce déjà, j'adore Hilary Duff & le personnage m'inspirait énormement !
Combien de lignes par rp ? euh... Je début donc, on va dire... 20 !
Depuis combien de temps est-ce que vous rp ? C'est la première fois ! smile
Code du réglement okk by abby (:



Dernière édition par Lily Wolfe le Mar 23 Fév - 20:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Ledger
Admin - Hihi ♥
Kristen P. Ledger


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentation de Lily Wolfe {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Wolfe {FINI}   Présentation de Lily Wolfe {FINI} EmptyJeu 18 Fév - 19:44

Contente de t'avoir parmis nous ma belle yum heart
Bonne chance pour ta fiche sick sick
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrock.forumactif.com
Abby Juynes
    I'm an Admin, and I love you!

Abby Juynes


Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : London.

Présentation de Lily Wolfe {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Wolfe {FINI}   Présentation de Lily Wolfe {FINI} EmptyJeu 18 Fév - 20:42

    Bienvenue sur London Rock, et merci de ton inscription heart
    Bonne chance pour ta fiche flip
    Aah, & si tu as un problème, ou si tu bloques sur quelque chose, tu peux m'envoyer un mp wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderschool.1fr1.net/
Elena Redfield
    I love vampires, for ever

Elena Redfield


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : London Rock

Présentation de Lily Wolfe {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Wolfe {FINI}   Présentation de Lily Wolfe {FINI} EmptyMar 23 Fév - 23:12

Ce n'est que mon avis, mais je pense que tu devrais approfondir un peu ta présentation physique ainsi qu'un peu plus ton caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Redfield
    I love vampires, for ever

Elena Redfield


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : London Rock

Présentation de Lily Wolfe {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Wolfe {FINI}   Présentation de Lily Wolfe {FINI} EmptySam 6 Mar - 2:57

Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lily Wolfe {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily Wolfe {FINI}   Présentation de Lily Wolfe {FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lily Wolfe {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ You belong with me. [ FINI ]
» '' Le charme à l'anglaise. '' [ FINI ]
» Hannah Carlsson is here ! (FINI)
» Hey, I'm Stacy J. Adams ! {FINI}
» Hey it's me ! Elena Black {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everything begins here. :: ▬ who are you ? :: présentations validées;-
Sauter vers: