Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melany L. Lippman
    I love the blues rock , for ever

Melany L. Lippman


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : London !

Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} EmptyVen 19 Fév - 21:30


.
interview, Melany L. Lippman
.
Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Iconzooeyd Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Iconzooeyd02 Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Iconzooeyd03
• Les Détails...
Votre prénom et votre nom, s'il vous plait, pour commencer ? Je m'appelle Melany Laura Lippman ! *sourire*
Quand et où êtes-vous né ? Je suis née le 13 Mars 1993, à Londres
Quel est votre groupe, au sein du lycée ? ( vous le choisissez, ou alors il est indiqué dans les postes vacants ) Je fais parties du groupe Blues Rock ! *grand sourire*
Et vos activités ? Je suis musicienne et chanteuse. J'ai essayer la compo', mais je ne suis pas très douée .. *rire*
Citez moi trois de vos qualités, et trois de vos défauts Je parle très vite, mais je sais pas si c'est une qualité ou un défault .. Sinon, je suis enjoué, amusante, joueuse, mystérieuse, je peux être peste avec les gens que j'aime pas ..
Avez vous une manie, laquelle ? Mmh .. Je sais, je parle très vite, mais je l'ai déjà dit ! *rire*

• Racontez-nous, maintenant...
Votre physique, votre caractère
Alors .. J'ai les yeux bleux, et 'est la partie de mon corp que je préfère ! J'ai les cheuveux bruns, avec des boucles. Mmh .. Je suis de taille moyenne, je mesure un mètre soixante-huit. Je n'aime pas mon nez, je le trouve trop gros .. Et .. Je ne me trouve pas laide, dans ma période hard-rock, je n'aimais pas mon pysique, je ne me trouvais pas assez rebelle ! Maintenant, ça va ! Je ne dit pas que jesuis sublime, juste que je m'accepte ! *rire* Je suis asssez fine, et .. je crois que c'est tout ! *sourire*
Mon caractère .. Euh .. Je suis tout le temps de bonne humeur ! J'aime fare rire les gens, j'aime rire, m'amuser .. Je suis celle qui sort une blague pourri quand il y a un silence gênant ! Je suis un très bon public, je rigole pour un rien ! J'aimebien faire la fête aussi .. Non, en fait, j'adore la faire la fête ! *rire*
Je ne juge pas le gens avant de les connaitre, jen'aime pas ça, c'est tellemet stupide ! Comment peut on détester une personne sans la connaitre ? Et .. e suis mytèrrieuse ! en plus, c'est trop bien à dire ! \\"Je suis mystérieuse ..\\" Wouah, la classe *rire* Oui, oui, je me calme ! Donc ouai, je suis mystèrieuse. Sinon, jedit ce que je pense, je ne suis pas hypocrite ! Je peux aussi être très peste avec les gens que je n'aime pas ! Mais ce sont des gens avec qui je me suis vraiment disputer, parce que en général, les gens m'apprécie ! Parce que oui, jesuis assez sociable! Je ne suis pas timide, mais je ne suis pas no plus extraverti ! Ah ! Et parfois, il arriveque la petite fille trop riche ressorte .. 'est nul, je sais ! Et je parle vite, très vite, ça m'aide pas pour quand je chante ! J'aime aller vite, c'est pour ça ! Je sais que ça peux ennervé, mais ça fait partie de moi, j'y peux rien ! *rire*
Votre histoire avant d'intégrer le lycée
Alors .. Je suis née le 13 Mars 1993, à Londres, dans une famille très riche, et ..Longtemps, j'ai été la petite fillle idéale, celle qui ne fait pas de bêtise, à part quand je prenais le maquillage et les bijoux de ma mère, mais je pense que toutes les petites filles rêvent de ressembler à leurs mères .. Mes parents écoutaient beaucoup d'opéra, de musique classique .. Ils détestaient le rock, la pop, le blues ! Longtemps, je n'ai même pas su ce que c'était ! J'ai eu une éducation assez strcit, mais malgrè tout, je n'ai pas à me pleindre, j'était heureuse, et ça m'a beaucoup apporté au niveau de la culture ! Et ils m'ont appris à me comporter en société, je pense que c'est assez important tout de même ! Ils ne m'offrai pas énnorméments de jouets, car je n'en demander pas en fait, mais ils m'ont offert tout ce que je souhaitait: des cours de danse classique, des cours de piano et de violons - se quo me sert beaucoup aujourd'hui - et des livres ! Des tonnes de livres en fait, je voulais être médecin, ou avocate. Des rêves de petite fille !
Ils ont décidé de m'inscrire dans un grand collège privé, à Oxford, et j'y est connu un garçon. C'est lui qui m'a fait écouter du rock, c'est lui qui m'a appris à jouer de la guitare. Je suis vite tombé amoureuse de lui, et j'ai changé. Je ne suis pas devenue celle que je suis aujourd'hui, j'était plutôt très .. hard rock ! J'ai fais mes premières vraies bêtises, je sêchait certains cours, les cours de langues surtout, je pensai que ça ne me serviraients jamais ..
Quand je suis revenue pour les vacances d'hiver, mais parents ont tout de suite vus que j'avais chngé, que je n'était plus la même, ils ont vus que je n'étais plus cette petite fille à papa .. Et c'était seulement ma première année de collège ! Parce que encore, ça allait, c'est après que j'ai commencer à faire un peu n'importe quoi, en fin cinquième ..
J'avais treize ans, et je croyais que je savais tout à la vie, je ne travaillait plus, je n'allait presque plus en cours, mes parents ont étaient convoqués. Je me rappelle du jour où ils sont venus, j'attendait devant la porte, me moquant de ce qui se passerai ensuite. Leurs entretien à durer trois quart d'heures, puis ont m'a appellé, la directrice de l'école m'a simplement demander: \\" Melany, que voulez-vous devenir plus tard ? \\" Je n'ai pas hésiter, j'ai répondu tout de suite: \\"Je veux faire carrière dans le rock ! \\" Ma mère à sursotté, mon père a commencé à devenir rouge, et la directrice à un peu pincé les lèvres, et a regarder des papiers, sur son bureau. Elle m'a demander de sortir, et m'a dit que ça ne serait lpus très long. En effet, à peine un quart d'heure plus tard, mes parents sont ressorti.
Mon père passa devant moi, sans même m'adresser la parole, ma mère s'est arrêté, a mis sa main sur mon épaule gauche, et m'a dit: \\" Pourquoi Melany, pourquoi ? \\" Je n'ai pas répondu, une larme a simplement coulé sur ma joue droite ..
Ils étaient déçus, vraiment déçus, et je me senti tellement mal .. Le lendemain, je jeta tout mes habits de hard-rockeuse, je mis la tenue obligatoire, et j'alla en classe. Je sentai tout les regards sur moi, et j'avais les larmes au yeux: j'était très en retard, je ne comprenai rien au cours.. Et ça n'est pas ce que je voulait ! Je voulais faire carrière dans le rock, mais je voulais finir le collège en ayant mon diplome !
Puis ce fut les vacances, il avait décider de me laisser passer en troisième, mais je devrai travailler dur pendant l'été. C'est ce que je fit, mais je m'accordai tout de même des pauses, pour jouer de la musique..
Un soir, je croyait que mes parents été sorits, et j'avais décider de jouer un peu de la guitare. J'avais presque fini ma deuxième chanson quand je vis dans un miroir ma mère, la main à la bouche, et les larmes aux yeux, et mon père, souriant, lui aussi les larmes aux yeux. Je m'arrêta tout de suite, et me retourna, je pensait qu'il allait me disputer, mais non, mon père souffla : \\"Ne t'arrêtes pas, continu chérie\\". Mais j'arrêta, et j'alla les prendre dans mes bras, car j'avais compris: ils acceptaient enfin !
Finalement, j'ai eu mon diplôme ! Et le garçon que j'ai renconter lors de ma première année .. il m'a laisser tomber ! Au fond, je crois que c'est mieu *sourire*
Votre histoire après avoir intégrer le lycée
Mmh .. au début, j'ai eu un peu de mal avec les autres, parce que .. ils sont tellement doués ! J'ai vite pris l'habitude qu'on me dise \\\"Wouah ! Tu es vachement douée !\\" Et j'ai vu que beaucoup était meilleurs, ça ma dégoutés ! Puis après .. Je me suis rendu compte que j'avais pris le grosse tête, je me suis fais pitié ! Et maintenant, je suis vraiment à l'aise ici, je sais qu'il y a meilleur, mais je ne suis pas jalouse, donc je crois que j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas prendre la grosse tête ! Et .. Je pense avoir pas mal progresse .. Ca fait pas trop \\"Je m'y croit\\" de dire ça, hein ? Parce que je n'aime pas les gens qui s'y croient trop .. Donc, je me suis fait pas mals d'amis, mais je suis toujours à la rechercher du grand amour ! *rire* Mais ça n'est pas ce qu'il y a de plus important ! Je veux avoir une belle carrière, c'est le plus important ! Attention, tout en gardant mes amis ! *nouveau rire*

• & derrière l'écran ?
Présentez vous Alors, je m'appelle Edina, j'ai bientôt quatorze ans, c'est mon troisième forum RPG, et mon 5ème comte. J'ai commencé les RPG début janvier, et je suis accro !
Avez vous d'autre compte ? Si oui, lequel ? Non : )
Votre présence sur le forum Je serai là minimum 3/7j
Pourquoi avoir choisit cette célébrité ? Je sais as trop, j'aime son personnage, et en plus, Zooey est magnifique, je l'adore : )
Combien de lignes par rp ? Environ 15 ..
Depuis combien de temps est-ce que vous rp ? Commeje l'ai dit plus haut, depuis debuts janvier : )
Code du réglementDevenir une star



Dernière édition par Melany L. Lippman le Mer 24 Fév - 14:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Juynes
    I'm an Admin, and I love you!

Abby Juynes


Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : London.

Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} EmptyVen 19 Fév - 21:40

Bienvenue & Merci de ton inscription, Edina heart
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderschool.1fr1.net/
Kristen P. Ledger
Admin - Hihi ♥
Kristen P. Ledger


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010

Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} EmptyVen 19 Fév - 21:42

Bienvenue et bonne chante pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrock.forumactif.com
Melany L. Lippman
    I love the blues rock , for ever

Melany L. Lippman


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : London !

Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} EmptyMar 23 Fév - 15:00

Merci à vous ♥️
Hormis les icons, la présentation est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Juynes
    I'm an Admin, and I love you!

Abby Juynes


Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : London.

Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} EmptyMar 23 Fév - 16:22

Plus que les icons, et t'es validée ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderschool.1fr1.net/
Melany L. Lippman
    I love the blues rock , for ever

Melany L. Lippman


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : London !

Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} EmptyMer 24 Fév - 14:37

Voila, c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Redfield
    I love vampires, for ever

Elena Redfield


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : London Rock

Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} EmptyVen 26 Fév - 20:51

C'est bon tu es validée smile
Revenir en haut Aller en bas
Melany L. Lippman
    I love the blues rock , for ever

Melany L. Lippman


Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : London !

Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} EmptyMer 3 Mar - 22:54

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}   Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melany Laura est arrivée, la fête peut enfin commencer ! : ) {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysa Brandon est enfin là ! ! ! {FINI}
» ▬ You belong with me. [ FINI ]
» '' Le charme à l'anglaise. '' [ FINI ]
» Hannah Carlsson is here ! (FINI)
» Hey, I'm Stacy J. Adams ! {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everything begins here. :: ▬ who are you ? :: présentations validées;-
Sauter vers: