Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mady; I love you :heart: {FINI}

Aller en bas 
+2
Kristen P. Ledger
Madyson Brookwell
6 participants
AuteurMessage
Madyson Brookwell

Madyson Brookwell


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMar 23 Fév - 21:24


.
interview, Madyson Brookwell
.
Mady; I love you :heart: {FINI} 090417080451995259
• Les Détails...
Votre prénom et votre nom, s'il vous plait, pour commencer ?Mon prénom est Madyson et Brookwell est mon nom.
Quand et où êtes-vous né ?Je suis née à Paris en France le 21 mars 1994
Quel est votre groupe, au sein du lycée ?Mon groupe au sein du lycée est le pop rock
Et vos activités ?Je compose,joue et chante,je chante et joue ce que je compose.
Citez moi trois de vos qualités, et trois de vos défautsMmmh...Des défauts...Je suis capricieuse, égocentrique et rancunière,mais je suis aussi joueuse,sympathique et jolie(rire)
Avez vous une manie, laquelle ?
En faite j'ai plein de manie comme me maquiller avant de me coucher,j'en ai une petite dizaine.(rire moqueur)
• Racontez-nous, maintenant...
Votre physique, votre caractère
Je suis plus ou moins grande,mince et bien formé.Je porte des talons hauts et mes ongles sont toujours parfait.Je change très souvent de coiffure et de couleur de cheveux.Si on me regarde comme ça, on pourrait croire que je n'aime pas le rock ou la pop rock,on pourrait dire que je suis faites pour le RNB.Mais si on grattte un petit peu et que l'on me regarde dans les yeux on sait que je suis amoureuse du pop rock.On me dit souvent que j'ai un très beau regard et qu'il dévoile très beaucoup de choses sur moi.Sans que je parle,on s'est plein de choses comme,si je vais bien,si je suis amoureuses...Ou sinon je suis brune,fin normalement,ma couleur de naissance.Jai les yeux plutôt marrons-vert et les maquilles depuis la 6eme.Je suis plus ou moins blanches de peaux.Je suis élancé et rancunière.Mes parents me dises souvent que je suis capricieuse,ce qui les énerves souvent.Quand je veux quelques choses,je le veux et je l'ai.Mes parents,ma famille me gâte tout au plus.Depuis que je me suis disputées avec mon ex-meilleur amie qui a déménagé,je suis beaucoup plus sympathique.Un mec à qui je tenais mais le montrais pas,m'a larguer.Depuis je suis sensible.Je suis super joueuses et je joue pour joué et m'amuser,je ne jouee pas pour gagner.J'adore les animaux et à beaucoup fais la gueule pour l'ancienne passion de mon père,la chasse et la pêche.J'adore le chocolat.Je fais des crises quand il n'y plu de nutella et quand quelques chose ne vas pas.Mais malgré mes crises et mes caprices,je suis une adorable petite fille innocente.(rire)
Votre histoire avant d'intégrer le lycée
Alors c'est un beau 21 mars que \\"Mady' la capricieuse est née\\",\\"Mady' la capricieuse est mon surnom depuis mon plus jeunes âges.Mes parents m'ont toujours gâtée,ce qui a rendu jalouse mes copines,jusqu'à lancé des mauvaises rumeurs sur moi.Ensuite j'ai changé de collège.Mais une de mes anciennes copines,de mon autre collège est venue me trouver chez moi alors que mes parents étaient à une fête.Elle m'a dit de venir chez elle,je l'ai donc suivi.Je ne m'attendais pas à ça.Je ne l'avait pas mériter.Je m'étais rangé et m'étais faites de nouvelles amies,en qui j'avais emplemment confiance et qui m'aimaient pour ce que je suis.En rentrant chez elle,elle commença à sortir un couteau et à me faire une cicatrice sur mon ventre.Je me défendis alors,je prit un chandelier et l'assomma.Je n'y croyais pas,elle ne respirait plus,elle était morte.Je rentra chez moi en courant,les mains pleines de sang,à cause de mon ventre.J'appela mes parnts et au lieux de leur parler,je leur expliquai en chantant.C'est comme ceci qu'ils découvrirent ma voix extraordinaire.Mais chute la mort de l'autre,mon meurtre,c'est mon plus grand secret.revenons un peu plus en arrière...Ma mère se prénomme Mary et mon père Justin.Depuis toute petite je chante dans mon bain et puis en grandissant je chante avec mon ex meilleur amie,sur mon ordinateur ou en Karaoké avec un micro,on s'y croyait trop.Mais attention pas à n'importe quelle moment,pas quand une présence humaine mise à part ma meilleure amie était présente.Depuis que mon mec m'a largué je suis très sensible et n'ai jamais connu d'autre histoire d'amour,à part des coups d'un soirs...Jusqu'à ce que mon père m'apprenne qu'il m'a inscrit à \\"London rock\\" quoi la plus grande école de talent de l'Angleterre.Je suis trop excitée
Votre histoire après avoir intégrer le lycée
Maintenant,et bien je vis ma vie et l'a prend comme elle me vient.Je ne me suis pas encore trop fait d'amie et ami mais j'espères toute fois en découvrir des extraordinaire.Je me concentre aussi et surtout sur ma scolarité.Mais j'espère et adorerais Trouver l'homme de ma vie,mon grand amour.Je suis ici que depuis 1 jours,alors je n'ai pas eu le temps de bien m'intégrer.
• & derrière l'écran ?
Présentez vous Laura,13 ans et mon surnom c'est Laùl
Avez vous d'autre compte ? Si oui, lequel ?Non
Votre présence sur le forum 7/7 fin si il n'y a pas de problèmes...
Pourquoi avoir choisit cette célébrité ?Car elle est belle,Et que c'est ma préféré.
Combien de lignes par rp ?15lignes à peu près.
Depuis combien de temps est-ce que vous rp ?1mois et demi
Code du réglementOK




Dernière édition par Madyson Brookwell le Mar 23 Fév - 23:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Ledger
Admin - Hihi ♥
Kristen P. Ledger


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMar 23 Fév - 21:33

Bienvenue et merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche et si
besoin d'aide, je suis là ainsi qu'Abby !
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrock.forumactif.com
Cassie Van Marta
    I love the rock psychédélique, for ever

Cassie Van Marta


Messages : 209
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Londres

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMar 23 Fév - 21:38

Bienvenue & bonne chance pour réaliser ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Brookwell

Madyson Brookwell


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMar 23 Fév - 21:44

Merci beaucoup les filles de votre accueille.
Sa me fait plaisir.
T'inquiète,je te dis quand j'ai besoin d'aides,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Brandon
    I love the folk rock, for ever

Lysa Brandon


Messages : 246
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : london rock !

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMar 23 Fév - 21:47

b i e n v e n i d a ! ! !
& b o n n e - c h a n c e - p o u r - t a - f i c h e.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Brookwell

Madyson Brookwell


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMar 23 Fév - 23:00

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen P. Ledger
Admin - Hihi ♥
Kristen P. Ledger


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMer 24 Fév - 0:09

Alors heu aurais tu modifié la taille de la taille ?
Sinon, je trouves que tu devrais ajouté des éléments
pour nous aider à cerner ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://londonrock.forumactif.com
Abby Juynes
    I'm an Admin, and I love you!

Abby Juynes


Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : London.

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMer 24 Fév - 12:43

Bienvenue ma Laul chériie, et merci de ton inscription ma belle (:
J'ai rectifié la taille qui n'allait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderschool.1fr1.net/
Madyson Brookwell

Madyson Brookwell


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyMer 24 Fév - 15:03

Merci ABBY et Kristen enfaite c'est fait expré que l'on ne cerne pas trop mon personnage,elle a un côté mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Redfield
    I love vampires, for ever

Elena Redfield


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : London Rock

Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} EmptyVen 26 Fév - 20:20

Je pense que tu pourrais juste rajouter 1 ou 2 ligne à " Votre histoire après avoir intégrer le lycée " et ça sera bon je crois si ton personnage est mystérieux =)
Personnellement cette facette donc moi ça me va, on te découvrira quand le jeu commencera bien =)
Plus les 2 icons qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mady; I love you :heart: {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Mady; I love you :heart: {FINI}   Mady; I love you :heart: {FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mady; I love you :heart: {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bb y. You love me !
» ▬ You belong with me. [ FINI ]
» '' Le charme à l'anglaise. '' [ FINI ]
» Hannah Carlsson is here ! (FINI)
» Hey, I'm Stacy J. Adams ! {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everything begins here. :: ▬ who are you ? :: présentations en cours;-
Sauter vers: