Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 June De Flavy [En Cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June De Flavy

June De Flavy


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : London Rock !

June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] EmptyMer 24 Fév - 22:48


.
interview, June De Flavy
.
placer ici trois icons de votre personnage.
• Les Détails...
Votre prénom et votre nom, s'il vous plait, pour commencer ?June De Flavy
Quand et où êtes-vous né ?Le 29 Juin 1992
Quel est votre groupe, au sein du lycée ( vous le choisissez, ou alors il est indiqué dans les postes vacants )? * Ce n'est pas parce que vous choisissez un genre de rock que vous devez obligatoirement rester dans ce genre. Vous pouvez faire un autre genre, mais celui choisit, sera plus souvent interprété. * Pop-Rock !
Et vos activités ?( Musicien / Compositeur / Chanteur)* vous pouvez choisir les trois * Chanteuse et Musicienne
Citez moi trois de vos qualités, et trois de vos défauts Trois qualités, gentille, généreuse. Trois défauts : Rancunière, Bordelique, et pas très ponctuelle
Avez vous une manie, laquelle ?

• Racontez-nous, maintenant...
Votre physique, votre caractère * Soyez très précis quant à votre comportement et votre apparence s'il vous plait *, vingt lignes minimum.
June, est blonde, mais elle peut être brune, vu qu'elle adore se colorer les cheveux, mes ses amis la préfère blondes. Elle a de très beaux yeux verts, elle est grande, 1 mètre 73, et elle est toute mince, avec une taille élancée, le vrai profil d 'un mannequin !
Elle possède un très beau visage, très expressif, avec de superbes et pulpeuses lèvres. j'aime ebaucoup porter des robes, et parfois des jeans gris, le dimanche, quan je ne fais rien d'important. Elle ne sors jamais sans maquillage, car pour elle, c'est comme sortir sans être habillée !
Sous ses airs superficiels, il se cache une jeune fille fragile, timide, et généreuse, franche, et qui aime par dessus tout ses amis, car sans eux, elle n'est rien ! Elle a un caractère très doux, se laisse parfois marcher sur les pieds, et est fleur bleue.

Votre histoire avant d'intégrer le lycée * De votre naissance jusqu'à votre inscription au lycée '' London Rock '' *, vingt lignes minimum.
June Sumer De Flavy de son nom complet, est née à Londres, dans les beaux quartiers, de mère institutrice et de père homme politique. Elle a une soeur jumelle, qu'elle aime plus que tout au monde, et un petit frère, qu'elle surnomme zozoteur, car quand il était petit, il l'appellait Zune lol Elle a eu une enfance très heureuse et joyeuse, tous les étés, elle allait dans la maison de Vacances en France, à Nice, elle garde de superbes souvenirs de làs-bas. Et puis, vers ses 13 ans, elle se découvre une passion que personne n'a dans sa famille ; la musique. Elle en parle à ses parents, qui l'inscrivent dans une chorale, car pour eux, c'est plus un passe-temps qu'une vocation ! Mais June sait qu'elle veut en faire en son métier. Quand fut le temps des inscriptions au lycée, elle supplia ses parents de l'inscrire à London Rock, pour qu'elle puisse exercer chant & musique, et ses parents acceptèrent car elle avait d'excellents résultats scolaires. Mais ses parents ont accpetés, certes, cependant, elle doit continiuer a voir de très bonne note et passer son BAC à la fin de l'année, avec mention très bien.
Votre histoire après avoir intégrer le lycée * Depuis votre inscription à aujourd'hui *, 5 lignes minimum.
June est maintenant en Terminale, elle s'est bien intégrer au sein du lycée, elle s'est fait une bande d'amis qu'elle aime plus que tout au monde. Elle peut enfin exercer sa passion,
• & derrière l'écran ?
Présentez vous * Prénom, âge, pseudo, etc ... * Aude, 12 ans, habite bordeaux, pseudo Pondichéry sur les forums de graphisme, surnommée Aude d'amour, audinou etc
Avez vous d'autre compte ? Si oui, lequel ? Non
Votre présence sur le forum J'essayerais d'être active ;D en général, je me connecte tous les jours
Pourquoi avoir choisit cette célébrité ? Parce que elle est magnifique !
Combien de lignes par rp ?Je suis débutante, donc peu
Depuis combien de temps est-ce que vous rp ?Depuis aujourd'hui !
Code du réglement devenir, une, star (j'suis pas sure d'avoir tout compris)



Dernière édition par June De Flavy le Ven 26 Fév - 13:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Redfield
    I love vampires, for ever

Elena Redfield


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : London Rock

June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] EmptyMer 24 Fév - 23:25

Il faut que tu en choissise un des trois, pas les trois en même temps LOL
Et tu ne peux pas pas prendre Leighton Meester parce que cet actrice est déjà utilisé par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Brandon
    I love the folk rock, for ever

Lysa Brandon


Messages : 246
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : london rock !

June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] EmptyMer 24 Fév - 23:41

Bienvenida aude d'amour (l)
& bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
June De Flavy

June De Flavy


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : London Rock !

June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] EmptyJeu 25 Fév - 1:10

Merci, et oui, je viens de voir que Leighton était déjà utilisé, mais j'ai changé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Juynes
    I'm an Admin, and I love you!

Abby Juynes


Messages : 214
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : London.

June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] EmptyJeu 25 Fév - 10:52

Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous yum
Merci de ton inscription, & bonne chance pour ta fiche party
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderschool.1fr1.net/
Elena Redfield
    I love vampires, for ever

Elena Redfield


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : London Rock

June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] EmptyDim 28 Fév - 18:55

Je pense que tu devrais approfondis un peu tes présentation et tu as choisis qui comme actrice ?
Parce que j'arrive pas à la reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Brandon
    I love the folk rock, for ever

Lysa Brandon


Messages : 246
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : london rock !

June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] EmptyMer 3 Mar - 12:07

sa présentation n'est pas fini & elle ne peux pas la finir, elle ma demande de le dire, puis qu'elle a oublié.
elle est partie en vacances au ski, elle finira sa fiche a sont retour & elle est désole.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Redfield
    I love vampires, for ever

Elena Redfield


Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : London Rock

June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] EmptyMer 3 Mar - 16:17

Ok d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June De Flavy [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: June De Flavy [En Cours]   June De Flavy [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June De Flavy [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you know who i am ? -en cours-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: everything begins here. :: ▬ who are you ? :: présentations en cours;-
Sauter vers: